Nombre de messages : 173 Age : 46 Localisation : Rouvroy (02) Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Paul present à l'enregistrement Mar 1 Aoû - 5:50
si on fait un studio .. j'ai demandé à polo si il voulait bien participer..
ou cas ou .. meme si c'est pour deconner.. si il dit oui. on fait quoi
Romain
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : Fontenay Sous Bois Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: Paul present à l'enregistrement Mar 1 Aoû - 6:03
Yes en guest star !
Si il dit oui...ben...on s'enferme une semaine dans une cave jour et nuit pour répéter et pas passer pour des gros nazes !
Tu pense deja a un studio ?
Oldup
Nombre de messages : 173 Age : 46 Localisation : Rouvroy (02) Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: Paul present à l'enregistrement Mar 1 Aoû - 6:18
avec marion on y avait pensé..
histoire de faire un mini maquette 4 titres .. ca coute en gros 600 euros..pour une semaine de studio
Romain
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : Fontenay Sous Bois Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: Paul present à l'enregistrement Mar 1 Aoû - 6:21
Vous vous etes jamais enregistré lors d'une repète ? Juste comme ca pour rigoler avec un micro ?
Oldup
Sujet: Re: Paul present à l'enregistrement Mar 1 Aoû - 6:28
bah non.. on y a jamais pensé
on va peut etre le camescope la prochaine fois.. parce que le son est vraiment bon
Romain
Sujet: Re: Paul present à l'enregistrement Mar 1 Aoû - 6:44
demain ?
Oldup
Sujet: Re: Paul present à l'enregistrement Mar 1 Aoû - 6:52
non.. la prochaine fois.. la je l'ai pas pris. desole :(
lellie
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : coulommiers Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: Paul present à l'enregistrement Mer 2 Aoû - 7:18
J'en ai un maitenant donc je peux le ramener ce soir (le son est chouette aussi!)
Jules
Nombre de messages : 13 Localisation : Paris/Aisne Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: Paul present à l'enregistrement Lun 7 Aoû - 12:35
Enregistrer une maquette ....pourquoi pas... Mais au risque de passer pour le rabat joie de service.. Avant de penser à enregistrer une maquette, il nous faut au moins 1h de concert minimum à présenter...Cad je sais pas combien de chansons donc des heures et des heures de véritables répétitions en commun pour présenter quelque chose de vraiment bon et surtout original.
Le studio et les "guests" c'est une sorte de récompense pour le travail fourni non ? idem pour les concerts...Ne grillons pas nos chances.
Jules Saxo...champion du monde des foteu d'or'tot'graf.
Romain
Sujet: Re: Paul present à l'enregistrement Lun 7 Aoû - 16:12
Ca veut dire que tu viens Jules mercredi ?
Jules
Nombre de messages : 13 Localisation : Paris/Aisne Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: Paul present à l'enregistrement Lun 7 Aoû - 16:17
Mercredi là ? Le hic est que je reviens sur Paris que jeudi..là je bosse en Picardie tout le début de semaine...Aie Aie Aie.
Oldup
Sujet: Re: Paul present à l'enregistrement Mar 8 Aoû - 1:19
d'accord avec toi.. mais a la fois.. Si polo vient.. on logiquement aura acces au studio des FP..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Paul present à l'enregistrement
Paul present à l'enregistrement
Page 1 sur 1